maliko
Nouveau poète
Mon bebe mon amour Je suis a toi pour toujours Tu est ma raison de vivre Je suis ivre de toi A chaque regard que tu me jette Mon coeur frisonne et mon amour raisonne Je suis jalouse car j ai peur de te perdre Je me sens si inferieure aux autres filles Je pense que tu merite mieux que moi Pour toi il faudrait la femme parfaite Car tu est la perfection meme Ta beauté interieur se mélange A ta beauté exterieur Et ensemble forme un bouquet de fleur aux milles senteurs Aujourd'hui je te le dit Tu est l homme de ma vie Vivre sans toi m en parle pas Car c est la seule chose que je ne peu pas Entre un diamant et toi je te choisirait Car tu est bien trop précieux a mes yeux Dans la vie il y a le bonheur Le miens c est toi Un gigantesque bonheur Qui m apporte tant dans ma vie Le feu a besoin de bois La neige de froid Et moi de toi Je penser pas que l amour exister Jusqu a te rencontrer Tu est tous se que j esperer La seule chance de ma vie Et pour toi je donnerais ma vie Comment te faire comprendre Que tu est la personne La plus importante a mes yeux. La personne avec qui je suis moi mème Mon amour mon bebe Je te le dirais jamais assez Je t aime pour l éternité