ELUARD Maître Poète 30 Octobre 2019 #1 Quand tu n'es pas là, C'est le grand tralala, Mon cœur est laissé à l'abandon, Il bat de l'aile, Emporté par l'Ouragan, Heureusement que tu es là, mon beau Lagon.
Quand tu n'es pas là, C'est le grand tralala, Mon cœur est laissé à l'abandon, Il bat de l'aile, Emporté par l'Ouragan, Heureusement que tu es là, mon beau Lagon.
ELUARD Maître Poète 30 Octobre 2019 #3 veronique69 a dit: Court et beau Cliquez pour agrandir... Merci ma belle. Profondément touché par ton message. Bonne soirée.
veronique69 a dit: Court et beau Cliquez pour agrandir... Merci ma belle. Profondément touché par ton message. Bonne soirée.
ELUARD Maître Poète 30 Octobre 2019 #4 Cortisone a dit: Pas besoind'écrire 100 lignes pour que ce soit beau..... Cliquez pour agrandir... Merci bien pour ton message. ça me va droit au cœur. Bonne soirée.
Cortisone a dit: Pas besoind'écrire 100 lignes pour que ce soit beau..... Cliquez pour agrandir... Merci bien pour ton message. ça me va droit au cœur. Bonne soirée.