• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon bb

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rosaliie
  • Date de début Date de début

Rosaliie

Nouveau poète
bb j suis desole

si te plait revien moi, je ne peu pas vivre sans toi


j ai longtemps chercher,


maintenant je sais que c est toi que j attendais


il se fais tard, et j en ai marre d etre si loin de toi


sache que mon coeur est malade et qu il ne guerira pas sans toi


se soir je passe de l autre cotes, sur le canapés


, des cachet, j espere que je crèverai car ma vie sans toi elle ne l ai pas!!


='(


strong>
 
tres boooooooooo!!!
se tuer nest pas une solution
 
Retour
Haut