• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon BéBé

LotfiStyle

Nouveau poète
Mon BéBé

Mon bébé je te loverai toujours pour ce que tu est ! pour le cœur d’or que tu as ! mon cœur et raide dingue de toi quand tu est pas a mes cotés mon cœur pleur et souffre une journée sans te parlé a toi ma reine c’est comme si tu ne m’avait pas parlé des années
Tu est la seul que j’ai eu un si fort sentiment un amour aussi fort un cœur rempli d’un grand amour Une voit me dit que tu est la femme de ma vie que tu sera la mère de mes gosses cette voix me Viens de cupidon

Je demande a ALLAH de ne jamais t’effacer de mon cœur il y a des jaloux qui on des parole du diable qui ne veule pas que ce couple Toi et Moi n’existe jamais qu’il ne voit jamais le jour

Qui veulent éteindre la flamme de notre cœur Qui veulent coulé ce grand bateaux rempli de notre amour Wallah ma chérie jamais je ne te tromperai Wallah mon amour que je n’est pas d’autre filles que j’aime a part toi

Wallah mon BéBé que je ferai tout ce que tu désir

C’est promésse je ferai tout pour les respecté car je ne veux jamais perdre la femme de ma vie une si belle fille comme toi il y’en a qu’une seule est c’est toi

Pour La Femme De Ma Vie

belle declaration pour ta meuf tu peux venire voire les miens amitier

belle déclaration d'amour !! a l'école j'étudie sur l'islam,sur la kaaba,sur la pierre noire, sur la mosquée et sur les musulman ! maintenant je connais ta religion !!!! tu aime toujours la copine de ma soeur éloise ? bon jte laisse , et continue a écrire se sont des bo poeme !!! j'espère qu'un jour tu deviendra poéte !! bye et continue comme sa !!! ...........

Retour