• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon bébé

beautifulgirl2806

Nouveau poète
Dans mon rêve on est face à face
Dans mon rêve on s'embrasse
Dans mon rêve on s'enlace
Je ne veux pas me reveiller
Je suis tellement bien à tes côter
Je t'aime plus que jamais
Ce rêve est tellement bien
On arrive à se tenir la main
Peux-tu venir plus près de moi ?
La vie est tellement belle avec toi
Quand soudain ce rêve s'éteind
Surment parce que tu es top loin
Celà ne m'empêche pas d'en rêver toutes les nuits
Car tout simplement c'est avec toi que je vois ma vie
L'amour tellement beau avec toi
Mon petit bébé jamais on ne se séparera
Je serais toujours près de toi
 
Retour
Haut