• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Styven
  • Date de début Date de début

Styven

Poète libéré
L'amour n'est pas une philosophie pour le philosopher afin de devenir meilleur philosophe. Par ton amour mon bébé, j'ai découvert qu'un plus un égale à tendresse. Chérie chaque fois tu me plonges dans le profondeur des sentiments Souvent je dis même maman Marie n'a jamais fait pareille à Jésus Christ. Dans un univers où je ne compte que tes merveilles, tu m'emmène. Dans un monde où le soleil des désirs est éternel. Quand on est ensemble, t'adore me baisoter et me caresser le corps. Et tu me portes sur sur ton dos pour qu'on aille explorer le royaume des pays bas. Comment arrives-tu a le faire? Comment est-ce que tu fais pour arriver à contrôler tous mes sentiments? Où as-tu appris a faire ce travail? Dans quel domaine de vie as-tu appris cela? Oh mon bébé t'es trop fort! Tu tournes sans frein, t'as plus d'endurance qu'une cuillère dans la soupe. Tu es sans arrêt et infatigable. Paisiblement, tu nage sur moi comme un poisson dans l'eau. Je suis ta soif et tu es ma digestion. Quand un pleure, on le donne un bonbon pour le calmer, et moi j'ai pleuré et toi tu m'as donné de l'amour. A part toi je ne vois personne dans ce monde. Il n'ya personne qui pourra me faire connaître tout cet amour. Il n'ya pesonne qui pourra faire couler de l'eau dans mon papayer tel que tu l'as fait. Je t'adore mon bébé.

Retour