gwenlb
Nouveau poète
Je t aime pluse que tou je ne pourai jamain vire san toi ses fou commai tu me manque l amour à distance sa fait trop mal loi de toi je souffre j'ai mal de pas être avec toi tou le temps. Mon amour stp pardonne moi je vuex te redennè le sourie . Pour toi je ferai tou mon Bb tes à moi les autre je manfour C'est toi qui me fait sourie c'est avec toi que je vuex avancè garandire merire et mourie Et tou le restes de la vie en tou ca il à une chouse que j'ai sui sur ses que avec toi je ne souffrerai pas tu c'est je t aime vraiman c 'est toi l homme que jaime ses lui que j'ai tan. Chairegè mtn que j'ai tes trouvè je vuex te grandè à vie Tè l homme qui me fait sourie tou e temps j'ai besoin de toi pour vire mon amour mon avenire. Je le voi avec toi personne ne pourai mous séparé quand ou se regarde ou se coupran direc C'est fou commai je t aime et que tu me manque mon amour san toi je vie plus j'ai telmenan besoin de toi à vie nicola tes l homme que j'ai toujour aimè et ses pas prè de sarrètè crois moi l homme que j'ai toujour voulu mon Amour pardonne moi stp je t aime nicola à vie <3 <3 <3