liillou
Nouveau poète
c'est dans tes yeux ,
que je me sens le mieux,
prend moi dans tes bras,
pour être juste toi et moi,
j'aime tes calins ,
et plusque tout,
t'es bisous,
main dans la main,
je veux voyager loin,
découvrir un univer,
tu es mon repère,
avec toi je suis bien,
pour la permière fois,
je vois en toi,
cette chose que je n'avais pas encore vu,
mais aujourd'hui dans tes yeux elle m'aparu,
ma main posé sur toi ,
j'ai senti ton coeur contre moi,
je rêve de toi ,
et toi de moi ,
c'est sur ton torse que je m'endors,
je rêve de toi encore et encore ,
je te le dis encore,
je t'aime jusqu'à la mort ....
que je me sens le mieux,
prend moi dans tes bras,
pour être juste toi et moi,
j'aime tes calins ,
et plusque tout,
t'es bisous,
main dans la main,
je veux voyager loin,
découvrir un univer,
tu es mon repère,
avec toi je suis bien,
pour la permière fois,
je vois en toi,
cette chose que je n'avais pas encore vu,
mais aujourd'hui dans tes yeux elle m'aparu,
ma main posé sur toi ,
j'ai senti ton coeur contre moi,
je rêve de toi ,
et toi de moi ,
c'est sur ton torse que je m'endors,
je rêve de toi encore et encore ,
je te le dis encore,
je t'aime jusqu'à la mort ....