• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon bébé je taime

sexybaby41

Nouveau poète
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour. Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré. La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments. Je t'aime.

CE POEME ME RESSEMBLE PRESKE IL EST TRES JOLI JADOR CONTINUE COMME SA TES POEMME ON SEN QUIL SORTE TOUT DROI DE TON COEUR TOU COMME MOI ON VOIT QUE TU AS ENVI DECRIRE DES POEMES CEST LA PLUS BELLE CHOSE QUIL Y A SUR LA TERRE POUR QUE LE MONDE PUISSE SAIMER MAIS SA LES GENS NE LON PAS ENCOR COMPRI MAINTENNA QUAND TU SORT AVK KELKUN C JUSTE POUR BAIZER UN SOIR ET LE LENDEMIN C DEJA FINI IL FO PRENDRE LE TEMPS
DAIMER DANS LA VIE SINON ON VA MOURIRE SAN SAVOIR COMMEN AIMER UNE PERSONNE BON BEN VOILA BSX ET CONTINU COMME SA CEST TRES BIEN ET OSSI TRES JOLI BSX MA BELLE

Retour