• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon bébé je t'aime (F)

blackpearl

Nouveau poète
Quand le monde est silence
je ressens ta prèsence.
J'entends que tu m'appelles
pour m'accueillir dans tes petites ailes.
Toi mon ange descendu du ciel.
A tes côtés, je me sens protégé
aimé, désiré.
Grâce a toi j'ai exorcisé
toutes ces peurs en moi refouleés
Jamais je ne te remercierais assez
pour tout ce que tu m'as donné.
Ton amour et ta volonté,
vers tes bras m'ont enmenés.
Maintenant je peut dormir en paix
au creux de toi a tout jamais.
 
c bien d'aimé son enfant et quand il grandira et q'il chase qu sa mere l'aime sa va lui donne une force tres cool poeme
 
merci bcp mais je ne parle pa d'un bébé mais de mon chéri d'amour mdr merci kan meme pour tes comm plein de bro bisous
 
L'amour est beau n'est ce pas??!!! Ce poeme me fait avoir les larmes aux yeux...C'est tres beau tout comme les autres. Moi j'adore ce genre de poemes. Gros bisous!!!!!!
 
Retour
Haut