• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon bébé d'amour

cassandre34150

Nouveau poète
Mon bébé toi qui s'appelait lassie Tu est morte trop top Et je n'arrive pas a résister a sa J'ai pleurer pendant 5 ou 6 jours Quand je pleurer tu était la pour me consoler Et maintenant tu est parti C'est très dommage Je te fais de gros bisous Papa et maman aussi Et sandra aussi on t'oubliras jamais Tu était l'amour de ma vie Bisous ma lassie d'amour

t'en fais pas tu auras d'autres et l'amour sera là merci pour le partage et bien sure un vote u fond du coeur

C'est très triste moi aussi j'ai eu des chiens il y a longtemps maintenant ils sont au paradis des animaux comme ta petite chienne
Bisous

Comme c'est triste de perdre un chien qui nous apporte tant d'amour sans jamais rien demander en retour...Sauf nourriture et caresses...Je te comprends...Bisous et courage...Lys

Oh ! C 'est sûr que tu as du chagrin pour : Lassie, mais tu peux en adopter un, ou bien en acheter un autre. Bisous !

A cet heure ci elle est sous la terre de mon jardin et defois jaimerais creser et la sortir mais je peut pas maintenant sa doit etre un squelette

Retour