• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon bébé d amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwenlb
  • Date de début Date de début

gwenlb

Nouveau poète
Tu c'est je ne pourai jamai vire san toi mon amour Ma vie je la voi avec toi et pas un autre . Je ses que mes crise de jalousie ta fait ptè les plon et croi moi je man veux vraiman parseque j ai fà i te préde à vie Bébé je nourai jamai assè des mot pour te dire ton mes santiman pour toi je t aime et tu le c'est je sui dsl pour toute ses voi que j'ai tes fait souffrie tu c'est j'ai mal de pas te vroi. Bébé pour toi je ferai tou ta toujour etai la quand j'ai tes mal je serai toujour. La pour toi aussi je te jure La j'ai mal quand je te dit je t aime et que tu me repon pas bébé stp pardene moi stp mon amour j'ai mal de plus avoir. Mes je t aime et tou le reste Pardenne moi bébé stp tu c'est j'ai voulu partie parseque te vroi àvec une autre que moi j'ai mal à vie bébé je regrette télmenan san toi ses juste inpousible de minaginè avec un àutre que toi Je vuex toi et toi et pas d autre Je vuex taime. mon avenire. Je le vois avec toi je veux. Que tu sourie. À chaque. foit bébé pardenne moi stp stp stp je t aime nicolas mon homme à vie bébé toi et moi pour toujour Bb je t aime

Retour