• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon bébé <3

CarlyCarly

Nouveau poète
Un jour je t'ais rencontré mon cœur à de suite percuter; j'y peux quoi moi si je suis tombé Love de toi de tes mots doux de tes promesses de tes lèvres et tes caresses ? On étaient partis pour s'aimer notre couple était fait pour durer. Indestructible, oui, ça c'était nous. L'amour j'y croyais pas, ou du moins j'en voulais pas, tu as retourné mon cerveau une fois que je t'ais pris dans mes bras, bref, triste est l'histoire ou plutôt la fin, est-ce que je dois vraiment m'habituer à un autre chemin que le tien ? J'suis à bout de souffle, à bout de course, si je faisais partis de toi tu sentirais combien je souffre. J'étais jeune, je visais la lune, puis j'ai décrochée mon étoile, de ma vie tu faisais la une. Prête à tout pour toi. Tu as préféré tourner la page alors qu'on commencer le livre. Ces souvenirs j'en veux plus, j'ai plus d'air, sans toi je suis à l'agonie, et si l'amour rend fou alors je t'aime à la folie ♥ Recommencer j'y est pensée, mais je n'arrive pas. PS: Rappelle toi de chacun de nos moments, et dis-moi juste honnêtement si je te manque... Dis-moi que tu reviendras, s'il te plait j'ai besoin de toi. Je voulais rejoindre les anges, mais mon Paradis c'est toi. Tu sais très bien que sans toi, moi je n'y arriverais pas. Fais-moi un signe, dis-moi que t'es là et que tu m'aimes encore, reviens pour toi je ferais n'importe quel efforts. Si seulement je pouvais arrêter l temps, te serrer dans mes bras et te dire "Je t'aime". Même si tu étais tout pour moi, va falloir que je t'oublis le plus vite possible, t'effacer de mes pensées, mais c'est impossible d'oublier d'homme que j'aime. Il va falloir que j'avance, mais c'est si dur, jamais je n'aurais pensée avoir si peur de me reconstruire. Tu resteras en moi jusqu'à la mort.

Retour