• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon bèbè

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mawiii
  • Date de début Date de début

mawiii

Nouveau poète
Je t'aime malgrés les gens qui parle trop , qui jugent trop , je t'aime
Sache que même si on ne se comprend plus je porte encore dans mon coeur tellement d'amour pour toi
C'est si dur quand tu n'est pas la crois moi alexandre , c'est pas sans toi que je vais m'en sortir .
Trop dur d'oubliè nos moments , nos promesses et nos calins .....
Je garde espoir q'un jour tu changeras même si au fond de moi je sais que c'est impossible ....
Tu vie pour elle , eux et moi je vie pour toi simplement toi !!
J'ai essayée crois moi de changer , de te comprendre mais je n'y arrive plus même si tu ne t'en aperçois pas tu me blesse
quand tu me parle d'elle je retiens mes larmes ....
SI tu serais vers moi la , je te dirai " va t'en je t'en supplie je t'aime "
Je t'aime tellement je sais je me répete mais tu ne m'apporte plus asser , on a plus rien a se dire
alors je te dit enrevoir .... a jamais cette fois il est temps pour moi de partir .
 
Retour
Haut