• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion solinette
  • Date de début Date de début

solinette

Nouveau poète
Pour moi, l'amour est grand
Aussi grand que les océans
Pour moi, l'amour magnifique
Aussi beau qu'une carte postale magique.
Mais savez-vous vraiment ce que c'est?
c'est une sensation tellement agréable
et vous le rencontrerez sa c'est bien probable.
Moi j'ai connu cette sensation, et sa me plaisait.
malheuresement, je l'ai perdu
cette merveilleuse envie
et jamais elle n'est revenu
mais pourtant je continus à sourire à la vie.
Car au fond de moi
je sais que l'amour est partout
il apparait de différentes manières, tantôt tu aime sa
tantôt il te dégoute et te fais faire la moue.
J'ESPERE QUE VOUS TROUVEREZ LE VOTRE, ET QU'IL VOUS PLAIRA
 
L amour est ds toutes les choses qui nous entourent. Joli texte ;)
 
Retour
Haut