• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon autre...

prose16

Maître Poète
«La vraie amitié c’est le partage de tout ce que le cœur possède à l’intérieur; ce sont des larmes, des rires, de la joie, des rêves brisés… L’amitié demeure dans le cœur malgré le temps et la distance. Elle comprend la profondeur des vrais sentiments et le sens des mots tacites. C’est un vrai cadeau, car elle relie les cœurs des âmes-sœurs pour toujours»

L'écho de nos coeurs...

Mon âme soeur, mon autre moi,
Mon "copié-collé" des petits bonheurs
Et aussi des immenses désarrois,
Liens forts et inexpliqués de nos coeurs...

Une sensibilité à fleur de peau,
Un humeur ravageur pour cacher gros bobos,
Entre nous, mots superflus pour partager chagrin,
Mères poupoules qui couvent encore leur poussin!

Des points communs en veux-tu en voilà,
Coup de pouce tardif de nos destins,
Je suis heureuse que tu existes là-bas,
Mon âme soeur pour aujourd'hui et tous nos lendemains incertains...

Composé le 21 décembre 2014

Je suis d'accord avec TOI sur l'amour et les sentiments, tu as tout à fait raison et j'adore ton écrit qui est plein de vérité, MERCI A TOI un grand bonheur, ton poème est exquis et gros bisous à toi

Sophie

A la frontiére de nos départements je tends une guirlande de mille étoiles,pour te dire amitié sur la toile.
Bisoussssssssss

Je suis en phase déja avec le préambule en prose. L'amitié est un sentiment parallèle à l'amour, et peut être aussi fort...
après ma diatribe, je me suis laissé bercer par tes mots : bravo chère Poétesse, beaucoup de ressenti à cette lecture
Bise amicale

Retour