pascou
Nouveau poète
Mon Ange..
Plus rien ne me fait peur ,
Pas même le monde extérieur..
Grace à toi j'ai foi en la vie,
Grace à toi je l'apprécie.
Pas même le monde extérieur..
Grace à toi j'ai foi en la vie,
Grace à toi je l'apprécie.
Le mot Amour ce n'est qu'un mot.
C'est pourtant un mot qui veut tout dire,
Un mot qui signifie beaucoup,
Un mot qui je pense vaut le coup.
Il vaut le coup d'essayer de le décrire,
Il signifie le Bonheur en un mot.
Jamais je ne saurais te dire,
Ce que je n'arrive pas à écrire.
C'est pourtant tellement clair,
Comme tes beaux yeux bleus-verts.
Ce que je n'arrive pas à écrire.
C'est pourtant tellement clair,
Comme tes beaux yeux bleus-verts.
Alors au lieu de ça je te le montre.
Chaque jour qui passe je te le montre.
En écrivant ce poème je veux que tu vois,
Que tu vois ce que je ressens pour toi.
Je t'aime à en mourir,
Tel les paroles d'une chanson..
Je ne saurais plus te décrire,
Mon amour que de cette façon.
Tel les paroles d'une chanson..
Je ne saurais plus te décrire,
Mon amour que de cette façon.
Rien pour moi n'est trop beau,
Que d'espérer rester à tes cotés.
Afin de construire avec brio,
Un avenir solide et inespéré.
Que d'espérer rester à tes cotés.
Afin de construire avec brio,
Un avenir solide et inespéré.
Je t'aime à la folie mon ange!!