• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon ange

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mdamzel
  • Date de début Date de début

Mdamzel

Nouveau poète
Mon ange ,quand tu est pas pres de moii je me rend compte a quel poiint teii un homme magniifiique .
Je passe de trop bon moment a teii coté .
Teii l'homme de ma viie ,, je ne c'est pas ske je feraii sans toii .
Sa me manque de ne plus voiir ton souriir ,, d'entendre ton riire ,, de ne plus pouvoiir passer ma maiin sur ta joue .
J've etre dans teii bras mon amour ,, teii toute ma viie , pour riien au monde je ne veux te perdre !!
Tu me manque de trop .
J've voiir mes lendemaiin a teii coté .
Je t'aiime au dela des étoiiles bbeii
 
Retour
Haut