• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon ange

bobosaure

Nouveau poète
[FONT=Verdana, sans-serif]Mon ange
(mètres utiliser: hexasyllabe)


[FONT=Verdana, sans-serif]Si j'avais a t'écrire
Mon ange, je te dirais
Combien tes doux sourires
Me laisse souvent muet

Et je te parlerais
De ta voix caressante
Son univers d'effets
Ses vertus bienfaisantes

Je voudrais t'exprimer
De façon explicite
Pourquoi ton être entier
Mon amour s'y abrite

J'inventerais les mots
De la langue de mon cœur
Car ceux de mon cerveau
Ne sont a ta hauteur
 
j'ai beaucoup apprécié,
ta façon imagé
de parler à l'ange aimé.

vraiment joli poème,
pour celle que tu aimes.
 
Vraiment Magnifique !!!!!!!!!!
Continue !!!
Je suis très touché par tes commentaires !!
Merci beaucoup!
Bonne continuation et aurevoir !
 
Retour
Haut