• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon ange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion prissous
  • Date de début Date de début

prissous

Nouveau poète
mon ange depuis que nos regard se sont croisée il m'est maintenant impossible de l'oublier depuis que je te tiens la main Tu es pour moi lhomme idéale cellui dont je ne puis me passer nous vivons tellement un moment agreable que je veut te garder pour toujours sa fait 5 mois que je ressent amour fort entre nous et encore beaucoup a te donner je me sens si bien serrer contre ton corp que je m'y laisse totalement abandonner Avec toi je vis un amour heureuse celui que l'on rencontre qu'une fois dans sa vie autour de moi plus rien nes important du moment que je suis pres de toi La distance ne me fait pas peur elle ne peut que nous enrichir car tu es mon coeur et je ne t'en laisserai pas sortir Je veux tout simplement te dire je t'aime car tu es pour moi un amour un homme que je désire et que j'aime et avec qui je veut partager ma vie

Vivre cet instant magique d un amour aussi fort et que vous deux soyer heureux amitié bel écris

Retour