• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon ange.

Esperances

Nouveau poète
Mes rêves deviennent de si beaux poèmes.
Certaines personnes sont de magnifiques œuvres d'art. On les contemple, on les admire, du haut de notre laideur, sans les comprendre. Tous ces traits, créant une harmonie visible qu'aux yeux des anges.
Je te vois.
Le corps aux aspects squelettiques, sa peau d'une blancheur cristalline. Ses yeux perçant ce qui restait de moi, enfant de la laideur de la société. Ses mains aux doigts longs et aux ongles venis d'un noir mystérieux jouant du piano dans le vide, mais elle faisait comme si elle entendait sa mélodie. Je l'entendais aussi.
Je te vois.
Je la fixais, me demandant qu'est-ce qui se cachait derrière la moue qu'elle rendait aux gens la dévisageaient. Elle semblait danser, et pourtant, aux yeux des autres, elle marchait. Ses pieds valsant, elle riait. Mais à mes oreilles, c'était un chant de sirène.
Je te vois.
Les lèvres peintes d'un rouge vin, arrogant et pourtant sensuel à la fois. Le chaos trainant dans ses cheveux roux. Ses yeux aux eaux noires, l'encre de mes rêves.
Mes rêves deviennent de si beaux poèmes.

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais t'empreinter ton poème pour le roman que j'écris. Naturellement n nom y figurera. Merci de me contacter à cette adresse mail: chloe62840@gmail.com

Cordialement Chloé.

Retour