blueangel1955
Nouveau poète
Mon Ange!!!!!!!!!
Le ciel est triste, la nature est bien morose
Pas un oiseau qui chante.
Des nuages bas,
éffeurant presque ma plume,
au sillage de mes écrits.
sentant l' orage venir,
j'ai enjambé les prairies, les montagnes et vallées;
à la recherche de ma bien aimée.
j'ai questionné les fées réunies prés de leurs cheminées;
J'ai demandé aux génies rassemblés autour de leurs grandes marmites:
J'ai supplié tous les farfadets.....
Mais pas un mot , ni regard m'a été dréssé,
je me confie à vous tous,
à celui qui pourra me renseigner,
je serai ses larmes et son fouet. je suis condamné à la
rechercher à jamais,
ou est tu mon souffle, mon ame , ma dulcinée.....