• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Ange!!!!!!!!

blueangel1955

Nouveau poète


Mon Ange!!!!!!!!!

Le ciel est triste, la nature est bien morose

Pas un oiseau qui chante.

Des nuages bas,

éffeurant presque ma plume,

au sillage de mes écrits.

sentant l' orage venir,

j'ai enjambé les prairies, les montagnes et vallées;

à la recherche de ma bien aimée.

j'ai questionné les fées réunies prés de leurs cheminées;

J'ai demandé aux génies rassemblés autour de leurs grandes marmites:

J'ai supplié tous les farfadets.....

Mais pas un mot , ni regard m'a été dréssé,

je me confie à vous tous,

à celui qui pourra me renseigner,

je serai ses larmes et son fouet. je suis condamné à la

rechercher à jamais,

ou est tu mon souffle, mon ame , ma dulcinée.....
 
Un magnifique poème émouvant, très beau.....Bravo à toi....Et merci pour tes commentaires.Amitiés..Katy-Ann
 
Comme une triste reine elle est prisonnière
attends se chevalier qui n’as pas de nom
Avec son épée et l’élégance de son cheval noir
Il brisera les chaines des portes du château
Elle sera libre un jour ta petit reine
Et devant toi un jour tu vas admirer la beauté de ses yeux
très émouvant bravo et je vote
 
Retour
Haut