La réalité je ne l'ose pas je ne pense que a faire le GEEK mais sa c'était avant que mon petit ange descende du ciel ! Mais pour toi une petite question : comment tu fais pour descendre du ciel ? car normalement les anges c'est dans le ciel ! Ma princesse la plus jolie des coeurs ! 1 jour je t'épouserais et ce jour la arriveras et ont s'aimeras !