• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Ange

Fireman51

Nouveau poète
Je t'écris ce poème,
Car tu es la fille que j'aime,
Tu es toute ma vie,
Tu es celle a qui j'ai dis oui.

Tu es un ange tombé du ciel,
Ma plus grande merveille,
T'embrasser est ma joie de vivre,
Et ta tendresse j'en suis ivre.

Pour rien au monde je te laisserais,
Car je t'aime et tu le sais,
Pour toi je ferais tout,
Et je t'aimerais jusqu'au bout.

Qui m'aurait dis un jour,
Tu seras avec elle,
Et cela pour toujours,
Tu n'aimeras plus qu'elle?

Moi je t'aimais, je t'aime,
Je t'aimerais toujours,
Je t'écris ce poème,
Pour te le dire mon amour p>
Loric.C
 
Retour
Haut