• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon ange.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Force
  • Date de début Date de début

Force

Nouveau poète
Ce dont je rêvais depuis des années est enfin arrivée. Je suis tomber amoureux d'une fille qui désormais hante mes pensées. Je suis tellement bien avec qu'elle que je le crierai au monde entier. Seulement j'ai agit comme un con et je lui fais pitié. Je lui fais du mal et je ne sais comment m'excuser. Car le vrai mec au fond de moi voudrait vraiment changer. Il aimerait lui prouver à quel point il est navré. Je suis prêt à changer, oui ça je te l'avais dis mais je n'ai rien fais. A force de te le répéter je sais que ça n'a plus d'aspect. Seulement cette fois ci c'est décider, je suis prêt à tout recommencer. Je veux devenir un homme meilleur, un homme que tu n'auras pas peur d'aimer. Que tu me refasses confiance je n'arrête pas d'y penser. Cette fois ci bébé je suis prêt à changer, et pour de vrai.

C'est jolie :)
Petit conseil pour l'ecriture au lieu de faire un bloc laisse des espaces ou revient a la ligne c'ets plus agreable a lire mais sinon c'est tout beau !!!

Revenir à la ligne, oui merci c'est ce que je me tue de faire mais ça ne marche pas du tout.
Merci tout de même.

Retour