• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon ange

auron

Nouveau poète
Dans ma chambre, assise sur mon lit; À travers la fenêtre, j'observais la nuit... Passant mes doigts reveusement dans mes cheveux. Ma tristesse, coulait de mes yeux. De lourdes larmes salées S'écrasaient sur mes habits. Je n'avais plus envie de continuer, Je ne trouvait plus de goût à la vie. Je m'étais lèvée, j'étais prête à m'en aller... Quand, à la fenêtre j'apperçu, Un ange descendant de ce ciel etoilé. Magnifique, et à demi nu... Un regard, et il comprit... Il comprit ce dont j'avais envie. Doucement il s'approcha, Et, me pris dans ses bras. De ses grandes ailes blanches, il m'enveloppa. Passa ses mains dans mon dos, Transpercant mes vêtements, caressant ma peau. Il me fit découvrir un monde nouveau. Dans ce pays j'appris à rêver, À ouvrir les bras et à m'envoler, Poussé par le vent, à me laisser bercer. Dans ce pays je l'ai aimé. Je me sentais si bien, je me blottis contre lui. Comme un soleil, après la pluie. Il sécha les larmes qui mouillaient mes joues. Alors, je déposai ma tete dans le creux de son cou. Je le sentais, toujours pressé contre moi. Diffusant sa douce chaleur, Dans mes veines, dans mon coeur. Maintenant, c'était juste lui et moi. Il le me regarda longtemps, Droit dans les yeux. Et pourtant,Il ne bougea, ni ne vacilla. Il ferma les yeux et m'embrassa. C'est un baiser doux et passionné, Qui sur mes lèvres fut déposé. Jamais je n’oublierais, Ce delicieux cadeau qu'il m'a fait. De plaisir, je frissonais... Son front sur le mien, il souriait. Enfin, il me prit par la taille, me souleva, Et marchant jusqu'à mon lit, m'y déposa. Il se coucha contre moi, Et, bercée par sa chaleur, Autant que son odeur, Je m'endormis, apaisée. Le lendemain matin, Je me reveillais seule dans mon lit, Que s'était il passé, avais je rêvé? Je me precipitais pour récupérer Une longue plume blanche sur le planché. Quelque part, au dessus de moi, Entrain de veiller; il était la.

j'aime, j'adore même mes mots sont bien ptits pour décrire comme j'ai aimé ce poème continue c'est très très bien!!!! bisous :)

Retour