• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon ange

sabguitch

Nouveau poète
MON PETIT ANGE Au départ on étais de simple amis ,on passer de bonnes soirées on rigoler bien la toute premiere fois que je t ai rencontrer j'étais un grand timide j avais oublier ma langue ds ma poche puis de jours en jours des liens se sont tissés entre nous amicalement puis au fur et a mesures des liens amoureux tous a commencer en boites de nuit je te fesais tournées la tete en me cherchant ds toutes la boite puis nos voeux se sont concretisés quelques mois apres puis de fil en aiguilles notre toiles c est tissés par notre profond amour qu on a battit ensemble puis le 1er janvier 2007 pour la bonne année je t ai dit bonne année et une bonne santé et aussi que je vais habiter a tes cotés pour toujours maintenant que je suis avez toi tu es mon petit ange malgré les disputes k on a eu et encore aujourd hui je t aime de tous mon coeur meme si je le fais pas voir mais j essaie de te le faire voir ou entendre a toi mon petit ange JE T AIME TRES FORT

oh c'est super bo mon amour
sache que moi aussi je t'aime tres tres fort mon amour

l'amour ,oh que c'est beau d'aimer......j'ai aimé ,mais rien n'est beau que d'aimer sa femme ,je vien de le constater dernierement....bon continuation

Retour