anis34
Nouveau poète
Mon ange
Je pense qu’a toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu étais, tu es et tu seras la meilleure,
Tu es dans mon coeur Ma meilleure rose, étoille…
Ma présence, ta présence me fait oublier Tant de chagrins, de tristesses
Notre amour ne se brisera jamais…
tout simplement parce que moi, sans toi..C’est le vide .
Tu es tout pour moi…
Ton sourire très doux, Ton regard innocent..
ses brillant.. Me laisse perdu...
je pense souvent à notre amour
Que je veut inscrire dans mon livre..
De vie..de toujours..de mes rêves..
Et toi, mon amour tu resteras éternellement
Vivante a jamais,
Je t’aime..je t’adore..je pense qu’a toi..
Mon ange gardien de mes espoirs..
Ton amour ma fait apprendre a savouré la vie.
ANIS qui t'aime pour toujours
Je pense qu’a toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu étais, tu es et tu seras la meilleure,
Tu es dans mon coeur Ma meilleure rose, étoille…
Ma présence, ta présence me fait oublier Tant de chagrins, de tristesses
Notre amour ne se brisera jamais…
tout simplement parce que moi, sans toi..C’est le vide .
Tu es tout pour moi…
Ton sourire très doux, Ton regard innocent..
ses brillant.. Me laisse perdu...
je pense souvent à notre amour
Que je veut inscrire dans mon livre..
De vie..de toujours..de mes rêves..
Et toi, mon amour tu resteras éternellement
Vivante a jamais,
Je t’aime..je t’adore..je pense qu’a toi..
Mon ange gardien de mes espoirs..
Ton amour ma fait apprendre a savouré la vie.
ANIS qui t'aime pour toujours