• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon ange!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion anis34
  • Date de début Date de début

anis34

Nouveau poète
Mon ange
Je pense qu’a toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu étais, tu es et tu seras la meilleure,
Tu es dans mon coeur Ma meilleure rose, étoille…
Ma présence, ta présence me fait oublier Tant de chagrins, de tristesses
Notre amour ne se brisera jamais…
tout simplement parce que moi, sans toi..C’est le vide .
Tu es tout pour moi…
Ton sourire très doux, Ton regard innocent..
ses brillant.. Me laisse perdu...
je pense souvent à notre amour
Que je veut inscrire dans mon livre..
De vie..de toujours..de mes rêves..
Et toi, mon amour tu resteras éternellement
Vivante a jamais,
Je t’aime..je t’adore..je pense qu’a toi..
Mon ange gardien de mes espoirs..
Ton amour ma fait apprendre a savouré la vie.
ANIS qui t'aime pour toujours
 
très beau , espérant que le destinataire le lira....amitiés....lys
 
trés beau espérent que ton amour dur trés lentemps .................a l'infini bravo
 
Retour
Haut