• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon ange mon coeur je t'aime

koold

Maître Poète
Devinai ta joie tes désir tes envies tes plaisirs et tant de chose à venir écrire dans mon cœur les sentiment révélateur exprimer par delà vent et marée mes sentiments dépêchés à exaucés ouvrir la porte de mon cœur au tien pour que d’un dîner au chandelle ils octroient l’essentiel le mérite la dynamite qui explose à chacun de tes pas ta douceur qui m’enveloppe ton parfum qui m’emprisonne la véracité de tes sentiment tournés vers moi me fonde le cœur à la lumière de tes ressentiment à l’éclat de ton sourire je sais que l’ange que j’ai épouser n’a plus rien à me délivrer tout est déjà fait et de surprise en surprise j’apprend mieux te connaître l’illusion de ton être qui s’en vas à n’en peut paraître dans les dédale du vivant pourtant j’ai des pensées qui me bouleverse qui me déchire de l’intérieur qui me font très peur mais je les garde au plus profond de moi pour te protéger toi mon cœur je t’aime

ouai sa de la declaration chapeau c'est magnifique

Retour