• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon ange merveilleux <3

xNouNourSe

Nouveau poète
« Mon ange merveilleux »
Cela fait bientôt 1 an qu'on ce connait. En une seule année, il s'en ai passé des choses. Te connaître a été, je pense, la meilleure ! Mais, jamais, je n'aurai pensée t'aimer autant. Tu as été un ami, puis un frère... Et maintenant, celui que j'aime. Un jour, j'arriverai à être sincère avec moi même et je pourrai vivre l'histoire d'amour éternelle avec toi. Mon n'amour, je suis si heureuse de te connaître. J'aimerai tellement être avec toi, être dans tes bras, pouvoir t'embrasser et te dire que je t'aime à la folie. Oui, mon ange, je suis folle de toi. Je veux t'aimer pour l'éternité. Je ne sais depuis combien de temps je ressens cela pour toi, mais ça n'a aucune importance car mon amour pour toi sera éternel, je le sens tout au fond de mon coeur. C'est avec toi que je veux faire ma vie. Je commence à mieux comprendre ce que réclament chaque battements de mon coeur, ce qui veut dire que je deviens de plus en plus sincère avec mes sentiments. Je ne peux plus me passer de toi, je ne pourrai vivre sans toi, sans ton amour pour moi. Tu es si important. Je t'aime, I love you, Te quiero... Mon amour, My love, Mi amor. Pour l'éternité . Te casara conmingo ?

Ps: Ecrit part ma chérie font>

vraiment sais une très belle déclarations bravo

Retour