• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Ange, j'ai besoin de toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion life
  • Date de début Date de début

life

Nouveau poète
Ma main a besoin de ta main
Pour traverser la vie
Flâner en chemin


Mes yeux ont besoin de tes yeux
Pour regarder au loin
Voyager à deux

Ma voix a besoin d'un écho
Car pour se dire je t'aime
Il faut faire un duo


Mon coeur a besoin de ton coeur
Pour faire battre ma vie
Au rythme du bonheur

Ma bouche a besoin de la tienne
Pour y puiser l'amour
Qui éteindra ma peine


Mon corps a besoin de ton corps
Pour enlacer le mien
Et le faire jouir encore

Ma vie a besoin de ta vie
Car sans toi près de moi
Je ne vois que l'ennui


Ma main a besoin de ta main
Garde-la, serre-la bien

Nous irons très loin !!!
 
Retour
Haut