• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon ange a moi!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimipi
  • Date de début Date de début

mimipi

Nouveau poète
J'ai vécu le grand amour un jour avec lui et après des années, mon amoureux m'a demander en mariage. j'ai refuser, pourquoi?? je n'ai pas la moindre idée peur être que j'avais peur,peur de ne plus être a la hauteur mon chéri, lui qui me connait tellement b1, m'a comprit. alors,il m'a laissé in peu de temps et un beau jour, il m'a refait sa proposition ,car il tenait a moi plus que tout au monde. moi qui étais impressionné ,j'ai rien trouvé a dire car je croyais qu'il était fâché et la,mon silence l'a provoquer , il ma prix dans ses bras et m'a dit: "souviens toi des bons moments qu'on a passé ensemble, souviens toi des sacrifices qu'on a fait,des gens qui voulaient nous séparer , et surtout ,souviens toi du 4 septembre ta oublier ce jour la?? on s'est promis de jamais se quitter..."et la jai fendu en larme je vivais un moment tragique après quelque seconde je réalisais que ma réaction était stupide pourquoi faire autant de drame?? c'est ce que j'ai toujours voulu: être au prés du seul homme a qui j'ai fais confiance et de qui je suis follement amoureuse depuis que j'étais toute gamine et la je me suis rendu compte que je suis chanceuse de l'avoir c'est mon ange a moi!!

Retour