• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon ange <3

kekelover

Nouveau poète
Coucou mon amour,tu me manque tellement,je fais que penser à toi,tu es ma vie,mon rayon de soleil,c toi qui illumine ma vie,tu es ma vie,tu es tout se que j'ai de plus cher,je vie pour toi,je respire pour toi,je vie Lisy. Qui peut faire cesser notre amour ? Si je cherche bien,personne,même pas la mort ni les 1H30 de route qui nous sépare(environ). Comment on c'est rencontré ? Aussi fou que surprenant,ces sur msn et par erreur car tu cherchais un autre mike dont je ne connais pas lol. Et le pire,c'est que cela part d'un jeu avec une copine a toi qui est pas sympas du tout permet moi de te le dire pck je le pense. Comment les choses on évoluer ? Contre toute attente,on a parlé puis le destin a fait se que bon son coeur (si il en a un) lui a dit de faire^^ Comment je te trouve ? Comment je trouve mademoiselle lisy ? ^^ Je la trouve vraiment jolie,elle est se qu'il y a de plus beau. Quand j'ai vu sa photos de profil,je me suis dit"en voila une qui est super canon et que je n'aurais pas ^^ Puis-je precicer sur la question précédente ? bien sur,avec plaisir ^^ elle est magnifique,des cheveux plus que parfait,sa couleur de cheveux est pleufente,incroyable; Un nez explendissant,des yeux où l'on peut lire une personne incroyable avec un grand coeur,un coeur immense !! Elle a un visage magnifique,une bouche qui fait rêver,et un corps qui semble parfait. Elle est la femme parfaite,elle est MA femme !!! (si elle le veut bien) ton ange qui t'aime très très fort plus que tout au monde. P.S: ne me brise pas le coeur

Retour