Depuis que je suis petite j'ai des amis comme tout le monde.Mais j'ai toujours attendu cette amie avec qui je pourrais partager de mes gouters à mes secrets, les joies d'une vraie amitié . Je me suis toujours dit que les gens qui sont là pour moi aujourd'hui ne seront plus le demain et je me suis ainsi créé une carapace qui me permet de ne pas trop m'accrocher aux gens . Je ne connaissais pas le mot " amitié " avant de t'avoir rencontré, jamais je n'aurais pleuré pour une amie, je ne raconte mes secrets a personne sauf a toi, , jamais je n'aurais cru pouvoir être aussi dépendante d'une personne, être jalouse, avoir peur de te perdre de plus en plus chaque jour , avant sa ne m'aurais rien fait de perdre les gens que j'aime mais pas toi . Mais maintenant c'est a peine si j'ose te confier mes secret car j'ai désormais l'impression de tenir à toi plus que tu tiens à moi ,et sa me fais peur, car jamais je n'ai tenu à une personne autant que à toi . Et chaque jour qui passe j'ai l'impression que tu me file entre les doigts , que je perd petit a petit l'une des personne la plus précieuse a mes yeux , et que je ne peut rien faire contre sa . Ne me laisse pas ..
21H21 , Quelqu'un pense à moi , est moi je pense à toi --> Alysson.(l)
21H21 , Quelqu'un pense à moi , est moi je pense à toi --> Alysson.(l)