• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon amour...

magicalgab

Nouveau poète
Ma main se pose sur le reflet de mes pensées,
Un instant, je revois le cours de ce chemin traversé.
Des années, j’ai cherché à te rencontrer,
Toi, espérance, ma raison d’exister.

Oui, devant Dieu et l’humanité
Je suis uni à toi pour l’éternité.
Une union de nos âmes enlacées.
A la vie, à la mort je veux t’aimer.

Tu es l’oxygène qui pénètre ma vie et me permets d’exister.
Un éclair d’amour éblouissant mes plus sombres contrés.
Chaque jour, dans mon cœur, je te remercie d’exister.
Mon amour, je te remercie de m’aimer.

Tu es ma raison de vivre dans ce monde déconnecté.
Aides moi une fois de plus à rester ancré,
Notre amour est si fort et je veux le préserver
Jusqu’à la fin de nos vies, pour l’éternité.

Ma femme, je ne suis rien sans ta présence et tes pensées,
Reste, laisses moi à nouveau te retrouver.
Conquérir ton cœur, ton amour blessé,
Puis, regarder devant, et, à deux, continuer.

waou quel beau poème pour ta moitié
sauvegarder vous l'un l'autre rien n'est plus beau que l'amour
un vote pour se partage si fort

Quelle belle déclaration,à la femme que tu aimes....Garde toujours cet amour si précieux....Magnifique poème....
bisous.
Katy-Ann.

oui l'Amour est un trésor qu'il faut savoir préserver jour aprés jour, malgré les tumultes, les problèmes de la vie, on a tous des moments difficiles à traverser, mais rien ne va jamais tout seul, on ne dois pas relacher ses efforts et ne pas se laisser submerger par le marasme, l'Amour c'est comme une fragile fleur qu'il faut arroser chaque jour d'attentions délicates avec tendresse, amitiés

merveilleuse déclaration d'amour......!!! Très, très forts...tes mots.......Puissiez vous pour l'éternité préserver cette Eternité d'Amour , je vous le souhaite de tout mon coeur ....
bisous
Chriss

comme elle doit etre fiere de toi de t'inspirer autant d'amour. tu es un troubadour de l'amour. la vie doit etre douce à tes cotés quoique, vu ton temperament passioné, çà doit etre des fois, volcanique pour votre plus grand plaisir.
en tout cas, j'adore, un tel message d'amour ne pouvait provenir que d'un chevalier de coeur comme toi.
bisous à toute la famille
isa

Magnifique déclaration qui nous éblouit et nous émerveille tant la chaleur de cet amour est immense. Puisse-t-il durer éternellement, c'est ce que je vous souhaite à tous deux. Bises

des mots si tendre si fragile a la fois , je suis toujours surpris devant un homme qui parle avec son coeur à la femme de sa vie, continue ainsi..... on ressent vraiment que tu l'aime j'espere que elle le sais !!!
bisous
piquante

Retour