• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amour.............

gaetanne180

Nouveau poète
voila maintenant 1 ans et demi kon est ensemble
n'oublie jms ke je t'aime mais ces derniers tmp
entre toi et moi sa va pas
je c ke je t'ecoute pas assez mai g d'otre truk en tete en se moment
g rencontrer kelkun a ki je tien bcp osi mai toi
tu ma tellement aider kan j'ailler mal,tu ma sortie de le galere
et pour sa jte di merci du plus profond de mon coeur
mais g besoin de tmp pr reflechir et pr faire le point sur ns
sache ke jtm kan mm et ne m'en ve pas mai g besoin de tmp............
 
Retour
Haut