• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pascou
  • Date de début Date de début

pascou

Nouveau poète

...Mon Amour...

Il y a déjà un an que l'on s'est rencontré,
Et seulement quatre mois que nous nous sommes trouvé,
Pas de paroles échangées,
On se demandait juste comment ça allait.


Pendant plus de huit mois,
Nous avons eu cette relation là,
Relation très particulière,
Bizarre quand on revient en arrière.


Puis, de fil en aiguille,
Est née une histoire qui brille.
C'était un certain 2 mai 2008,
A dix minutes d'où on habite.


Entreprenante, je n'ai pas hésitée,
A lentement m'amuser avec ton pied.
Petit moment privilégié..
Alors que je ne pensais pas t'intéresser.


Un premier baiser un peu alcoolisé,
A laissé place à une histoire d'amour.
Un grand Amour un peu mouvementé,
Mais qui grandit de jour en jour..


Le passé est derrière nous.
Aujourd'hui je suis la plus heureuse,
Car je suis plus qu'amoureuse..
Je ne vois pas l'avenir sans NOUS.


Tout me paraît si beau à tes cotés,
Si magique et si naturel..
Que notre amour ne peut qu'être éternel..
Tu es Mon Soleil, Ma Vie, Mon Bébé..
Ma Muse, Mon Ame Sœur..
Mon Amour, Mon Bonheur..


Je ne pourrais désirer mieux,
Que de me noyer dans tes yeux..
Entre Nous est né l'Amour...
Un profond sentiment qui augmente chaque jour..



Le passé?? Laissons- le de côté..
Te perdre?? Jamais..
L'avenir?? Je le vois avec toi..
Mon cœur?? Il n'est fait que pour toi..


Je t'aime de tout mon coeur mon bébé d'amour...
PASCALINE
 
Très beau poème d'amour.
J'espère pour vous que cette relation amoureuse durera le plus longtemps possible ^^

Amitiés

Sonia
 
Retour
Haut