Dans mon cœur c’est le début du printemps l’amour et la joie y pousse comme les bourgeons du cerisier, rougissant comme si ils débordaient d’amour, un peu timide a éclore car ce n’ai que dans tes bras que je m’épanouie pour t’offrir le plus doux parfum d’été et t‘y faire découvrir toutes les couleurs cacher de l‘arcan ciel que je vois dans ce grand ciel bleu de tes yeux. Tu es le soleil de ma vie me permettant de grandir un peu plus chaque jour la sève qui coule dans mes veines. Tous ses mots doux que tu me glisses comme une caresse dans le creux de mon âme est comme la pluie chaude glissent le long de mon écorce recouvrant l’une après l’autre mes blessures. Mai quand tu n’es plus la l’automne s’installe, petit a petit je me fane perdant mes couleurs. Une a une les feuilles de mon cœur s’écroulant au sol faisan place au rude hiver. La neige me recouvrant comme une épaisse solitude, figent mon amour pour l’éternité