• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon amour

lulunette34

Nouveau poète
Je t'écris ce poème
pour te dire peu importe le problème
je serai toujours là
je marche près de toi

Je sècherai tes larmes
je serai ta plus belle arme
ton ange gardien
je ne lacherai jamais ta main

Je sombreai avec toi,
même au plus bas, je ne e laisserai pas,
j'empecherai que tu tremble
et on remontera ensemble

Pour l'éternité, je partagerai
tes peurs et tes joies
dans la chaleur, dans le froid
a jamais, à côté de toi , je resterai

Les nuages, ton coeur ne connaîtra plus
la tristesse sera bannie
en fin de compte, à la fin de notre vie
tous les vents, à deus, on aura battu

Jusqu'à la fin des temps
n'importe quand
même dans la mort
n'oublie pas que je t'adore
 
Retour
Haut