• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MON AMOUR.........!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion silence
  • Date de début Date de début

silence

Nouveau poète
Lorsque ton frais sourire, aurore de tes pleurs
Se lève rayonnant sur moi loin de tout le monde
Et de ta bouche rose, où naît cette douce lueur
Comme la lumière d'un bois, d'une nuit profonde

Parfois, sans te voir, l'écho de ta voix m'arrive
Epelant des mots tendres qui m'échappent souvent
Symphonie d'une eau qui se perd dans l'ombre de sa rive
Chants d'oiseaux cachés qu'on écoute en rêvant...

Quand mon corps vide à ton souffle résonne,
Comme un tremblant clavier qui vibre à tout moment
Quand tes mains, se posant sur mes mains qui frissonnent
Font chanter dans mon coeur un céleste instrument

Lorsque je te contemple, tant de douces choses
S'exhalent comme l'essence du souffle de milles roses
Quand ton amour soudain apparu dans tes yeux
Tel le dernier rayon du soleil, orphelin de ses feux..
 
merci, de nous charmer encore.
c'est magnifiquement beau.
 
et bien j'apprecie largement de te lire vraiment agréable la douceur de tes mots!!
bravo encore
piquante
 
très beau poème pour l'amour de ta vie bravo à toi de nous faire partagé des mots aussi fort et tendre
 
Retour
Haut