• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amour

langedelamort

Nouveau poète
je m'allonge dans l'herbe
pensant que la femme que j'aime et a mes cotez
que je la prend dans mes bras
que je ne fait que l'embrassez

que elle et moi
nous somme dans une herbe tendre et fraiche
que sont corps contre le mien
s'entremêle qu'il ne fond qu'un
je la voit sur moi entrain de m'enlevez mes affaire
je la regarde dans ces yeux bleu de couleur
bleu comme le ciel qui nous regarde
le bleu dans le qu'elle je me noix chaque jour que fait le monde
tout deux allongez dans cette herbe nous souriront
nous feront certaine chose et pas d'autre
nous ne nous quittons plus
nous ne pouvons se détachez l'un de l'autre
no corps l'un contre l'autre
ne fond qu'un elle contre moi, moi contre elle

je ne pense qu'a une seul chose la rendre heureuse
je ne pense qu'a une chose être avec elle pour toujours
je ne pense qu'a une chose elle
je ne peut pas décrochez mon regard de son sourire
je ne peut décrochez mon regarde de sont regard
je ne peut décrochez mon regard de son corps de déesse
je ne peut décrochez qu'une seul chose pour elle
le lune qui brillera dans c yeux
ce reflet que je voie chaque j dans l'eau
ce regard que je porte sur le miroir
ce regard que j'ai quand je regarde les étoile
ce regard que j'ai et que j'aurais jour après jour.

ce jour ou jarriverais a la gare
ce jour ou je te verrai pour la premier fois
ce jour ou toi et moi nous seront reuni pr toujour
ce jour la arrive a grd pas
ce jour ou toi et moi nous ne ferront plus qu'un
ce jour ou toi et moi seront main dans la main
ce jour ou tu me regardera en face
ce jour ou tu me dira je t'aime de vive voix
ce jour ou tu me prendra dans t brat
ce jour ou moi je te prendrais dans mes brat a la sorti de mon train
ce jour ou tu me regardera et me dira que tu maime
ce jour ou je te dirai que je ne veut pas partire
ce jour ou je te dirai je ne part pas car je t'esr laisse trop de temp sans moi
ce jour ou tout sera enfin fini ou nous seron enssamble
ce jour ou toi et moi nous balladeron main dans la main
ce jour ou je te dirais que je t'aime a loreille
ce jour ou tu mobservera pendan d heur quand je dormirai
ce jour ou je me reveillerais a cotez de toi et que je ne bougerais pas pr ne pas te reveillez
ce jour ou tu dormira et que je serai la pr te protegez
ce jour ou tu te baladeras dans la rue avec moi pr montrez qu'on s'aime
ce jour la on sera tt de main dans la main sans soucille
ce jour je te dirai je t'aime comme je te les jamais dit
je t'aime mon ange
je t'aime a jamais
pour toujour je t'aime
 
Retour
Haut