• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon amour

karimsaid

Nouveau poète
J'aime le frisson qui m'envahit à chaqu'une de tes caresses et les battements fou de mon cœur quand je me blottis contre toi. Des feux d'artifices explosent dans mon cœur quand je suis proche de toi et ton odeur me rend fou d'amour. J’aime tes mots douces qui me remplissent de desir, je ne peux te résiste car je n'ai qu'une envie, me laisser aller. Je voudrais t'attacher à moi pour ne jamais te perdre. Je pense a toi le jour et la nuit je ne rêve que toi cherie.Les sentiments que je ressens pour toi son si forts que si jamais je meurs un jour dans mon cœur sera écrit "je t'aime à jamais». Ton sourire, tes yeux, toi au complet gravé dans ma mémoire je te veux toi pour moi à jamais pour le reste de ma vie. Tu es la seule chose de bien qui me soit arrivé et rien ni personne ne pourra nous separer.Je t’aime pour toujours avec tout mon amour. Tu es une femme merveilleuse, exceptionnelle tu fais chavires mon cœur tout les jours que Dieu à fait, une femme comme toi ne peux s'oublier car tu es charmante, aimable, desirable, tu es celle que j'aime avec tendresse pleine d'affection et d'amour de chaleur que aucune autre ne peux me le donner.
Je t'aime chérie de tout mon cœur et tout mon âme Sheyrat.

Retour