Je n arrive pas trouver le sommeil,depuis quelques jours le week-end sa va tu es pres de moi ,je peux me blottir dans tes bras, même si j'ai pas le moral,et tu le sais pas, tu es la prêt de moi ,et du coup j oublie tout . la semaine est très longue sans toi ,j ai tellement peur d avoir mal encore une fois de te perdre ,je sais bien tu es pour rien si d autre mon fait souffrir avant, comment te dire se que je ressent en moi ,depuis le début de notre rencontre je t ai aimer plus sa va plus je t'aime,plus tu me manque, je veux pas aller trop vite avec toi ,peur d avoir mal encore et pourtant je t aime tellement que je ferais n importe quoi ,pour toi je te fait voir que je t'aime,mais j'ai peur tu profite de mon amour Pour me faire mal,pourtant,je suis accepté par ta famille ,j ai rencontré tout tes enfants tu essai de tout faire pour me faire voir tu m aime,mais j'ai peur je risque de perdre car je veux garder,tout en moi ,j ai mal,j arrive pas a exprimé tout ce que je ressens.je rentre en formation bientôt,faut je retrouve le moral.sinon je vais échoué.m