• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stratton
  • Date de début Date de début

Stratton

Maître Poète
Je t’aime , mon amour , chaque heure, chaque minute , chaque jour , malgré le tonnerre qui gronde , je t’aime , chaque seconde de l’amour le plus fort . Bien sûr , tu m’as quitté pour un autre , qui , dans ton esprit , était bien meilleur , sans doute un meilleur amant ? Mais ce mauvais homme n’aime que ton corps. Moi , j’aime ton âme et ton coeur , chaque jour j’ai tellement peur qu’il ne t’arrive un malheur . Mais tu ne réfléchis jamais . Car imaginons, et je ne te souhaite aucun malheur , mais imaginons que tu tombes fort malade , je serai là chaque instant pour toi . partout je courrai pour te soigner , ou pour venir te visiter, pour te soutenir dans l’épreuve . Ce sera de mon vrai amour pour toi une manifeste , une évidente preuve . Tandis que lui , ce mauvais homme, sera déjà dans les bras d’une autre . Car dans l’épreuve il t’aura abandonnée . Son amour pour toi est de paille , le mien , au contraire , est de taille ! Je t’aime mon amour , ne m’oublie jamais , car je t’aime , pour l’éternité .

C'est le cri du cœur.

Amitié Sophie

Retour