• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon amour

AlexHinamori

Nouveau poète
Cela ne fait pas longtemps que mes sentiments sont enfin sincères dans mon coeur mais on est ensemble et personne ne nous séparera. Nos petites prises de tête ne sont pas grand chose quand on sait que l'amour qu'on a l'un pour l'autre est éternel. J'ai hâte que nous deux fasse 1 mois, car ça signifiera 1 mois de pure bonheur. Mon amour pour toi est plus fort de jour en jour. Tu es bien plus que l'amour de ma vie. Je t'aime pour l'éternité mon ange. Je suis heureuse de te connaître et de t'aimer. Je n'ai jamais connu d'aussi grand bonheur que celui que je vis en ce moment. Ce jour, celui où je te verrai, j'attends qu'il arrive avec impatience. Je serai plus que comblée dans tes bras, car rien ne pourra être plus merveilleux que ce moment. Tu représente tellement à mes yeux et dans mon coeur. Tu es juste l'homme de ma vie. Ma jalousie et ma possessivité sont peut être trop présentent, mais c'est parce que malgré tout j'ai cette peur de te perdre. Ma vie sans toi est impossible, elle n'aurait aucun sens. Ces km qui nous séparent ne sont pas grand chose quand on a un amour aussi fort et une confiance a 100%. Je t'aime, je suis folle de toi mon petit ange. Nous deux est éternel ♥

Mon amour Il est tous simplement , comme tu le c'est jamais je ne te quitterais car mon amour pour toi est bien trop fort , je suis fou amoureux de toi mon bébé <3

Retour