• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Amour

xNouNourSe

Nouveau poète
Mon Amour
Wawat mon amour cela fait bientôt 5 mois dans quelques jours que je vis un véritable amour de conte de fée, chaque soir quand je m'endors je pense as toi le prince de mon coeur, tu es celui qui me fait rêver, tu es celui que j'aime aujourd'hui et que j'aimerais toute au long de ma vie car je crois en autre amour qui est tous simplement merveilleux.
mon amour tu es si beau, si tendre et charmant que l'on ne peut s’empêcher de craquer pour toi, quand tu poses tes jolis yeux sur moi j'ai impression être ta reine, mon amour je ne veux que toi pour m'aimer, que toi pour faire de ma vie le plus beau des paradis.
Mon amour je t'écris c'est quelle que ligne avec mon coeur une fille amoureuse, oui je suis amoureuse de toi le garçon le plus merveilleux qui soit entrée dans ma vie mais bien évidemment dans mon coeur c'est pour sa aujourd’hui j'écris ce texte pour te montrer et te dire " mon amour Je T'aime"

Ps : Ceci est un poème que j'ai écrit pour ma couzine pour son copain donc vos avie serait gentil car je n'est pas habhitude de faire des poèmes pour mec xD

C beau, dommage pour les fautes ! ^^' mdr j'ai cru que c'etait ta copine qui te l'avait ecrit ! Bon en tout cas j'aime bien ! :)

Retour