• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Amour

chlolcz

Nouveau poète
L'entends-tu? Il bat Je crois en l'amour comme je crois au bonheur Maintenant que je le vis, j'y crois Tu me tires vers le haut J'ai la tete dans les nuages Certains diront que je t'aime déjà trop Mails ils ne savent pas que notre histoire auras des milliers de pages Si j'ai rencontré l'amour avec un grand A, J'ai tout connu Si on est heureux, c'est par ce que c'est notre tour Et ils n'ont encore rien vu Un jour, tu sera ma femme. Le temps le dira Un jour, tu porteras mes enfants. Le temps le prouvera C'est peut-etre egoiste mais tu es née pour moi C'est peut etre triste mais personne ne me fera connaitre le bonheur que je vis avec toi Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi vrai, D'aussi pur, d'aussi frais. Ressentir le bonheur et le toucher Eprouver de la joie et t'embrasser Et s'ils disent que je n'ai jamais ete aussi perdu que depuis que je suis avec toi, C'est parce qu'ils courent a^res le même bonheur que nous, Mais ils ne savent pas ou on va

Très Emouvant et très beau texte , si l'envie te dit passe faire un tour bisous et bonne continuation :)

Retour