• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon amour

CarlyCarly

Nouveau poète
Je ne sais même plus par où commencer mon amour j'écrit pour toi toi toi et seulement toi. Et ce texte vient te le prouver, tu m'as retourné la tête je ne vois plus que par toi. Tu es le moteur de mes inspirations, ma force et mon honneur tu as réussit à faire de moi une femme comblé de bonheur. Mon amour pour toi est encore plus fort de jour en jour, te rendre heureux je ferai tout pour, je prouverai aux autres que je suis sincère. A tes parents que je ne veux pas que le bonheur de leur magnifique fils, tu m'as rendu folle de toi, de ton amour, de tes mots doux, de t'es "je t'aime". Notre couple était bien partit pour durer, rien ni personne ne pouvait le briser. Dans ma tête t'es partout, et de toi, j'en suis folle, tu m'as retourné le cerveau, une fois que je t'ai pris dans mes bras... Sans toi je suis à l'agonie, et si l'amour rend fou ... Alors je t'aime à la folie. Offre moi un billet sans retour dans ton paradis. Près à tout pour toi je te l'ai promis. Mon coeur, mon amour, mon chéri, c'est toi toi toi et seulement toi, je te le répète encore une fois. Je ne peux plus me passer de toi, que sa plaise ou non maintenant, c'est toi. Je te promet je tiendrais juste pour toi. Mon chéri, je t'aime à la folie, ce texte en ai une preuve. Maintenant c'est toi et pas un autre, je te l'ai promis. Les autres n'ont qu'à se marrer mais au fond, combien connaissent notre histoire? Si peu à y croire, on leur prouvera le contraire, je suis prête a tout pour toi, j'étais confié mon amour, j'étais tout confié mon amour, ma jalousie, mes angoisses et mes peurs; sans toi j'suis malheureuse, je nous vois tout les deux. J'étais pourtant pas du genre à tomber love mais tu m'as fait découvrir l'amour sincère. J'veux que tu sois toujours présent à mes cotés, dans les bons et les mauvais moment, jamais je briserai la confiance qui s'est installé, j'suis peut être pas la meilleure des filles, mais pour toi je le serait. J'espère vraiment que l'on ne se trompe pas de toute façon trop tard, je t'aime et rien ne changeras. Je ne sais même pu comment te dire a quel point je t'aime !!!

Retour