• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naru
  • Date de début Date de début

naru

Nouveau poète
Prés du fleuve sur la verdure où éclot le jasmin Assise la princesse qui contemple l'aurore paraître Sur son chapeau en rotins de palmier le symbole de sapin Et entoure elle des millions de oiseaux qui refusent repaître Ils chantent des mélodies entre le défilé d''hirondelles Les fourmis sortent du fourmilières et les papillons jettent des cœurs Pour saluent la princesse et la convaincre que ces leurs mœurs Le soir arrive , tout devient beau quand elle brûle des chandelles Les abeilles transforment le nectar de marguerites au miel Et l'amener à la princesse que sa joie élevée au ciel les roses laissent leurs pétales comme une paillasse Pour qu'elle dort jusqu'au matin où le vent ramasse Les étoiles se réunissent comme elles dessinent une chose D"enthousiasme elle leva sa face pure avec étonnement De voir une autre princesse au ciel comme une rose La saluer avec ses mains blanches et brillantes admirablement . voilà la premiére Tu m'as apprends comment vivre l'amour qui ne savoir pas la mort Un amour tendre et naïf qui ressemble à ta douceur quand tu dors J'ai questionné la papillon que ses ailes plient devant ta beauté Et elle m'as dis que sa princesse n'as trouvée comme celle ta netteté J'ai demandé aux fleures de deviennent une guirlande entoure ta tête Et elles m'ont acceptées et ils sont préparent de faire un fête j'ai écris une idylle de te convaincre que mon amour à toi n'as pas de fin Et qu tes mirettes en me regardant me rendre comme un nain Après que j'ai vu que ses lettres dansent comme des vieux Car ils sont déjà connaissaient que tu vas les contemplés avec tes yeux !!!

Retour